Conférence de presse de lancement du projet

Le 20 avril 2017 s’est tenue la conférence de presse de lancement du projet INTER-RELIGIO à l’Université de Strasbourg.

En présence du porteur du projet et d’un représentant de chaque université partenaire cet événement, organisé conjointement avec le service communication de l’Unistra, a rassemblé une dizaine de journalistes.

Les retombées médiatiques ont été très satisfaisantes puisqu’à ce jour il a été recensé deux reportages TV et onze articles de presse faisant directement référence au projet. INTER-RELIGIO figure parmi les projets INTERREG les mieux représentés dans les médias du Rhin supérieur pour la période de programmation 2014-2020.

Consultez l’ensemble des articles et reportages sur le projet en cliquant ici : Revue de presse INTER-RELIGIO