Strasbourg: ouverture du Diplôme d’université en 2018. Inscrivez-vous dès maintenant !

Le Diplôme d’université (DU) européen « Connaissances et pratiques de l’interreligieux » ouvrira en janvier 2018 à l’Université de Strasbourg.

Cette formation, courte et diplômante, est proposée dans le cadre du projet INTER-RELIGIO. Elle débutera dès janvier prochain à Strasbourg et sera également proposée à Heidelberg et à Bâle, universités membres de ce réseau transfrontalier.

L’objectif est de développer des connaissances sur les pratiques et les fondements de l’interreligieux. Accessible dès le baccalauréat ou par reconnaissance d’expérience, le diplôme concerne professionnels et bénévoles de l’interreligieux mais aussi tout public intéressé.