Conférence sur la formation des imams

Le 28 juin se tiendra à l’Institut Culturel Franco-Allemand de Tübingen une conférence donnée par le Professeur Messner et le Professeur Vimercati-Sanseverino sur la formation des imams. Intitulé : « La formation des experts en Islam et des imams en France et en Allemagne », cet événement sera l’occasion de comparer la position de ces pays frontaliers sur cet enjeu de société.

La conférence permettra aussi à Francis Messner et Ruggero Vimercati-Sanseverino, respectivement directeur et membre du projet INTER-RELIGIO, de présenter les diplômes à l’interreligieux proposée par les universités du Rhin supérieur partenaires dans le cadre de ce projet transfrontalier comme un complément de formation pour les imams français, allemands et suisses.

Pour vous y rendre :
Date : le 28 juin 2018 à 20h15
Lieu : Institut Culturel Franco-Allemand de Tübingen – Doblerstraße 25, 72074 Tübingen
Prix : Entrée libre
Retrouvez toutes les informations ici